Stella Interiora

 

A qui s’adresse-t-elle ?

Le Shiatsu

Quelle type de formation ?

Les stages de week-end comme le stage d’été sont ouverts à toute personne intéressée par la découverte ou l’approfondissement du Shiatsu, mais pour les débutants, il est impératif de suivre le premier stage pour s’inscrire aux suivants.

L’inscription à la formation est plus particulièrement destinée à celles et ceux qui sont motivés par la discipline. Que ce soit en vue d’une professionnalisation (préparation aux diplômes fédéraux), d’une amélioration de leur santé, ou tout simplement d’une évolution personnelle.

Le Shiatsu est une tradition japonaise de massage pour le bien être et la santé liée à la médecine traditionnelle orientale. Vous apprendrez avec facilité les techniques familiales car elles sont

simples. Hommes, femmes, enfants de tous âges peuvent profiter de l’efficacité de cette méthode ancienne.

Pour qui : pour vous, homme ou femme de 14 à 74 ans.

Se former au Shiatsu, c’est vouloir donner de l’harmonie aux autres par le toucher, c’est une voie de générosité. Un programme précis et détaillé, évolutif, stage par stage s’articule au long de trois niveaux de cours.

La progressivité de la découverte des techniques au cours des quatre week-ends annuels, renforcés par le stage d’été d’une semaine, permet un apprentissage solide et cohérent.

Accueil        Qigong        Shiatsu        Stages Qigong        Enseignants        Contacts